Comme chez toi forum de cuisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comme chez toi forum de cuisine


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 5535
Age : 69
Localisation : somme
Date d'inscription : 27/10/2007

Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars   Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:42

Mars - Page 2 855373bonjour366bj3


Comment allez-vous les filles ?

Passez un bon dimanche , pour moi ce sera avec la grisaille et le vent, le printemps fait une pause lol !

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lasoph
Admin
Admin
lasoph


Nombre de messages : 3157
Age : 46
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/07/2007

Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars   Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:07

Bonjour !

Chez temps magnifique ! C'est un peu frais mais on proffite bien du soleil ... Bon dimanche à tous ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://comme-chez-toi.1fr1.net
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 5535
Age : 69
Localisation : somme
Date d'inscription : 27/10/2007

Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars   Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:06

Coucou Lasoph ! bisous


Mars - Page 2 689001ljbeq0wb


A toutes !

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 229
Age : 70
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 19/10/2008

Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: mecredi 25 mars   Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:14

bonjour6 tout le forum j espère que vous allez bien ici le temps est a la pluie et vent giboulées très mitigé comme vous le voyez bonne journée4 a tout le monde bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laumeline

Laumeline


Nombre de messages : 64
Age : 65
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 30/03/2008

Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars   Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:05

bonjour3 coucou tout le monde,

Quelques nouvelles après plusieurs jours sur Paris d'où je suis revenue très enrhumée ... la cata ... et en plus l'ambiance n'a pas été au top comme je l'espérais ...

Pourtant tout avait bien commencé avec ma fille et mon gendre, j'ai gardé ma petite-fille une journée, au retour des parents on a tous bien discuté, on a passé 2 nuits et on est parti ... aucun souci.

Le vendredi midi j'ai invité ma maman au restaurant pour son anniversaire puis on s'est promené dans un square, la journée a été parfaite.

Le soir même nous sommes allés chez mon fils et ma belle-fille ... ils avaient une magnifique nouvelle à nous annoncer : mon mari et moi allons être grands-parents pour fin septembre, donc il ne devait y avoir que du bonheur ce soir-là .... et bien non ma belle-fille s'est mis à parler de ses parents avec tant de ferveurs que nous avons eu l'impression mon mari et moi d'être rabaissés à ses yeux ... déjà 1er bémol !

Le lendemain midi à table on se met à parler des vacances et voilà qu'elle nous dit que cette année elle viendra au mois d'août à la campagne car ça fait trop loin d'aller au Portugal dans sa famille mais qu'en 2010 pas question de louper le Portugal avec le bébé ... on est resté sans voix ... elle nous prend pour un bouche-trou pour cette année mais l'année d'après elle ne pense même pas à garder quelques jours pour venir nous voir avec notre petite-fille ou petit-fils ... on s'est senti très peiné et le fossé se creuser entre sa famille et la nôtre ... 2ème bémol !

L'après-midi nous sommes allés chercher maman pour faire un repas d'anniversaire en l'honneur de maman mais aussi de mon fils car sa date est le 27 mars mais nous ne serons pas là donc on voulait marquer le coup tous ensemble ... elle s'est mise dans un coin, dormait à moitié, n'a pas fait de conversation même pas à maman, le repas c'est mon fils qui a tout préparé et on a mangé la tête dans l'assiette sans dire aucun mot ... j'ai pris quelques photos au moment du gâteau mais j'ai honte car à par moi qui fait un effort de sourire tout le monde a le visage figé ... repas horrible et plombé ... 3ème bémol !

Le lendemain demain nous voulions partir de bonne heure, mon mari et moi en avions trop sur la patate, on a craqué, on a déballé notre sac, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ... qu'est ce qui se passe ? elle veut garder le bébé que pour elle et ses parents ? il y a quand même notre fils qui est le futur papa et nous avec ... il faudra bien partager entre les 2 grands-parents !

Bref après 2 heures de discussion, les esprits se sont un peu calmés et nous avons pu continuer notre séjour avec un semblant de courtoisie. mais j'ai peur pour l'avenir, mon fils est trop à ses petits soins et ma belle-fille enceinte en joue énormément ... et on dirait qu'elle veut nous écarter le plus possible de notre fils et de notre futur petit-enfant.

Je suis démoralisée et je ne sais plus quoi penser. Elle était tellement mignonne ... quel revirement de situation !

J'ai de la peine car le bonheur d'être grand-mère et de savoir mon fiston bientôt papa a été gaché ... et j'ai bien peur de ne pas être au bout de mes surprises malheureusement.

Pardon pour ce long discours, j'avais besoin de l'écrire et je ne peux pas le faire sur mon blog, mes enfants vont le voir et de tels propos ne feraient qu'empirer les choses, alors je les garde pour moi et je me défoule sur le forum. J'espère que vous me pardonnerez de cette intrusion.

J'espère que vous allez bien, je n'ai rien vu de vos derniers messages.
Gros bisous et à très vite

tembrasse
Revenir en haut Aller en bas
lasoph
Admin
Admin
lasoph


Nombre de messages : 3157
Age : 46
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/07/2007

Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars   Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:38

Coucou

Merci Laumeline, je suis contente que ton séjour ce soit bien passé. Bisous

Bonjour tout le monde. Le soleil est parti pour nous laisser un temps gris et froid. Brrr à rester sous la couette. Biz à tous et bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://comme-chez-toi.1fr1.net
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 5535
Age : 69
Localisation : somme
Date d'inscription : 27/10/2007

Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars   Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:54

Mars - Page 2 873747wbuudhve

Passez un bon week-end les filles en espérant que le temps est meilleur chez vous que chez moi !

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 5535
Age : 69
Localisation : somme
Date d'inscription : 27/10/2007

Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars   Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:46

Mars - Page 2 92620186pdcag1


A demain !
Revenir en haut Aller en bas
lasoph
Admin
Admin
lasoph


Nombre de messages : 3157
Age : 46
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/07/2007

Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars   Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:07

Bonsoir à tous !

aujourd'hui nous avons feté les 55 ans à mon papa. Le temps etait gris mais nous avons pu profiter de notre journée ... Bisous à tous et bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
https://comme-chez-toi.1fr1.net
lasoph
Admin
Admin
lasoph


Nombre de messages : 3157
Age : 46
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/07/2007

Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars   Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:16

Bonjour à tous !

Un dimanche calme à la maison pour nous ... on espère avoir un peu de soleil pour aller se ballader à vélo avec les enfants. Bisous à tous et très bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://comme-chez-toi.1fr1.net
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 5535
Age : 69
Localisation : somme
Date d'inscription : 27/10/2007

Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars   Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:45

Coucou !!!!

Soleil chez nous parfois caché par les nuages mais c'est agréable à côté des jours précédents !

Passez un bon après-midi les filles , bonne ballade Lasoph !


bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lasoph
Admin
Admin
lasoph


Nombre de messages : 3157
Age : 46
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/07/2007

Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars   Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:41

Bonjour à tous!

Bonne journée! je file au boulot ... Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
https://comme-chez-toi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars   Mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mars
» lundi 9 mars 2009
» mercredi 18 mars
» Votes de Mars
» Un ptit vote mois de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme chez toi forum de cuisine :: La piece à vivre :: Un petit bonjour, un petit bonsoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser